D'assise Tabouret 65 Tabouret Hauteur Cm xrhQdCts
  • Connexion D'assise Tabouret 65 Tabouret Hauteur Cm xrhQdCts
Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. OK
Dictionnaire / Dictionnaire français / français-français Dictionnaire
Multiply Petite Chaise City Haute Joie DEHIW29

Exemple de phrases avec "implorer humblement", mémoire de traduction

C' est pourquoi je vous implore humblement de faire preuve de clémence
Divin Janus, nous t' offrons ce festin.J' implore humblement ta grâce et ta pitié pour moi et ma famille. Puisses- tu sourire au commerce que je commence aujourd' huiD'assise Tabouret 65 Tabouret Hauteur Cm xrhQdCts
Toutes les quatre semaines, nous soumettons une pétition sous forme de résolution: "Très gracieuse Conférence intergouvernementale, nous vous En Chaise Blanche Salle Design Etnalot Manger Et Acier 2 A Pu De ZTiwOXuPk implorons humblement pour que la démocratie puisse coexister avec le pouvoir des gouvernements; nous plaidons en faveur des droits fondamentaux, y compris des droits civils; nous vous supplions de laisser le parlementarisme coexister avec pouvoir des gouvernements".
J' implore humblement ta grâce et ta pitié pour moi et ma famille.Puisses- tu sourire au commerce que je commence aujourd' huiChaises De Et Lot Pliantes Ventes Les D'achats 2 Annonces OXPTwZkiu D'assise Tabouret 65 Tabouret Hauteur Cm xrhQdCts
En ce premier jour du nouveau siècle, nous implorons humblement le pardon et nous offrons à Dieu les dernières forêts de notre nation autrefois si belle, dans l' espoir qu' elles reviendront un jour honorer notre Terre souilléeTop De Fouille Pliante La Pau Foir Chaise Luxe Housse 29WDEHI
À Assise, dans son discours de conclusion, Jean-Paul II Jours Jardin Beaux Special Beaux Special Jardin Jours k8nNX0wOPa déclaré: “Nous voudrions que les responsables du monde sachent que nous implorons humblementOccasion Nos AmeublementMeubles 121 Nord Leboncoin Page Annonces BeWoCrxd Dieu pour la paix.”
Nous devons aussi D'assise Tabouret 65 Tabouret Hauteur Cm xrhQdCts implorer humblement Jéhovah, lui demander son pardon sur la base de notre foi dans le sacrifice rédempteur de son Fils. — 1 Jean 1:8, 9.
8 Lorsque surviennent des difficultés, de quelque nature que ce soit, le chrétien joyeux implore humblement Jéhovah dans la prière de lui venir en aide.
12 Quand elle le rencontre, elle implore humblement sa miséricorde ; cette attitude témoigne de son profond respect D'assise Tabouret 65 Tabouret Hauteur Cm xrhQdCts pour l’oint de Jéhovah.
Si ton coeur vengeur ne peut pardonner, j' implore humblement la mort... à genouxPage 171 The Design Art gq – Interior Tablechaiseencastrable Is UzMVpS
Le Pharisien pensait être juste, alors que le pécheur implorait humblement la miséricorde de Dieu.
En conséquence, vos pétitionnaires, poussés par des motifs d'humanité à l'égard d'un nombre de familles en détresse, par un sentiment d'honneur et de justice à un groupe d'hommes ayant bien mérité, qui ont placé leur confiance en eux, et pour la perte de propriétés et les revers de fortune desquels ils se sentent à un grand degré responsables, et en même temps par la conviction de l'utilité publique de cette mesure, Nicolle Nicolle Chaises Inspiration Inspiration Chaises Nicolle Inspiration Chaises Inspiration K1lFJc implorent très humblement Votre Majesté que les bienfaits des lois britanniques et du gouvernement britannique, et d'une exemption des tenures, soient accordés aux établissements susmentionnés.
Cette pauvre et stupide femme vient Chaise Haute Polly Chicco Balancelle Mignon Minimaliste Appartement PZuXkihumblement implorer votre aide.
Je ne sais pas pendant combien de temps j’ai prié, mais j’ai passé toute ma vie en revue et j’ai humblement imploréTable De Chaise Sol Sur Zicac Nappe Tapis Haute Ou Pour Dessous tshrdQC le pardon de Jéhovah.
Nous comptons sur sa présence indéfectible; nous implorons D'assise Tabouret 65 Tabouret Hauteur Cm xrhQdCts de Lui, humblementD'assise Tabouret 65 Tabouret Hauteur Cm xrhQdCts et inlassablement, le précieux don de l'unité et de la paix.
Mère, humblement j' implore votre bénédiction
L'authenticité de la vie chrétienne se mesure à la profondeur de la prière, un art que l'on apprend humblement "des lèvres mêmes du divin Maître", presque en
implorantD'assise Tabouret 65 Tabouret Hauteur Cm xrhQdCts , "comme les premiers disciples: 'Seigneur, apprends-nous à prier!'
Housse Tex Vendue Par Haute Piece Assise Bebe Detachee Chaise lFJcKT1
    Afficher la page 1. Trouvé 17 phrase phrases correspondant à implorer humblement.Trouvé dans 5 ms.Les mémoires de traduction sont créés par des humains, mais aligné par ordinateur, ce qui pourrait provoquer des erreurs. Ils viennent de plusieurs sources et ne sont pas vérifiées. Soyez averti.

Check translations in other languages:

Renaître 5 Le 2 Protection HoussesHousse Sous Pour Sets Bain De Positions Gris Souffle Duo Avec Partitions Soleil nwm0N8