• Save
  • Tatamia SériePeg HauteAccessoiresNuméros Perego Chaise De kuOZPXi
18/07/19 - 5:03 / Politique
Dattente Et Salle J19c4Détails Chaise Prix Au Banquette rdxoeCB

Praia, 18 juil (Inforpress) – PAICV a déclaré mercredi que les personnes qui occupaient les logements du programme “Logement pour tous” souhaitaient démontrer que le gouvernement abandonnait ces investissements et les votait à la destruction ” n’est  pas le meilleur moyen”.

“Le gouvernement doit agir et ne pas être surpris par des situations telles que les invasions de maisons à Sal ou à Fogo qui démontrent clairement le désespoir et le discrédit de la population”, a déclaré le chef du bureau du Parti africain de l’indépendance de  Cabo Verde (opposition).

Rui Semedo a formulé ces considérations dans une déclaration politique précédant l’ordre du jour de la première séance plénière de ce mois. Les députés élus sur les listes du parti “étoile noire” espèrent que le gouvernement “aura appris la leçon”, investira dans ces constructions et les distribuera à des personnes qui, comme on dit, nourrissent le rêve de vivre dans une maison décente avec sa famille “.

“Si les gens agissent de la sorte, c’est parce qu’ils ont perdu tout espoir et qu’il n’y a pas de plus grand mal dans aucun pays, si ce n’est la destruction des rêves et  tuer l’espoir du peuple”, a souligné le PAICV. Dans la perspective des parlementaires “tambarina”, “la tension sociale augmente” et les mouvements qui émergent de la société “indiquent que les gens atteignent leurs limites pour soutenir l’autisme du gouvernement et le discours passé par le parti qui le soutient”.

LC/ZS/AST

Inforpress